e
Date de publication
9 .oct..2018

50 ans... Joyeux Anniversaire !

La marque MDG a fêté ses 50 ans sur le stand Le Souffle Vert au Salonvert 2018. Profitant de la présence des dirigeants de La Maison des Gazons, et de son partenaire distributeur Le Souffle Vert, cet anniversaire était l'occasion de rappeler l'histoire des "gazons MDG".

La Maison des Gazons, une histoire de graines française

Semencier français historique, La Maison des Gazons était à l'origine une maison grainière familliale créée en 1929 : "Rocques & Lecourt". "Lecourt" du nom de notre directeur adjoint Jean-Marc Lecourt, petit-fils du fondateur. Comme quoi, les semences et le gazon sont une histoire de passion !

Plus de détails sur la création de la marque MDG - La Maison des Gazons en cliquant ici.

La marque de gazon historique "MDG"

Fort de son développement et s'appuyant sur son investissement en innovation, et en sélection variétale, le semencier crée la marque "La Maison des Gazons" en 1968. La marque se voit ensuite enrichie d'un logo que l'on voyait encore récemment sur les boîtes et sacs de gazon chez les professionnels des espaces verts et dans les jardinieries et grands surfaces puisqu'il a été modernisé récemment, en 2016.

Des gazons "Un brin singulier"

Nouveau design et nouveau logo, mais La Maison des Gazons est fidèle à ses valeurs, à son histoire et à ses clients !

1968-2018

La Maison des Gazons a "marqué le coup" en fêtant son anniversaire, les 50 ans de la marque MDG - La Maison des Gazons auprès de ses partenaires distributeurs et clients.