Le dépliant 2026 de La Maison des gazons !

Quoi de neuf chez La maison des gazons ? Comme chaque année, le mois de janvier est l'occasion de de mettre à jour notre gamme de mélanges de gazon en tenant compte des nouvelles variétés disponibles mais aussi pour répondre d'avantage aux besoins des professionnels des espaces verts. Le dépliant 2026 est arrivé, à feuilleter à toutes les bonnes adresses, chez nos distributeurs professionnels !

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau dépliant La Maison des Gazons 2026, disponible dès maintenant auprès de nos distributeurs partenaires.
Ne manquez pas les mélanges incontournables de notre gamme, pensés pour répondre aux enjeux actuels : performance, durabilité et respect de l’environnement : contactez MDG ou un de nos distributeurs partenaires.

Gazons SPORT

Des gazons sportifs d’élite permettant une gestion plus souple et plus durable des terrains, des apports raisonnés en eau et nutrition et un gazon plus tolérant aux maladies.

Gazons ZONES URBAINES DURABLE

La Maison des Gazons a été parmi les premiers semenciers à créer les mélanges de semences pour l’engazonnement des surfaces urbaines agro-limitantes comme solution alternative au désherbage. Ce sont les solutions d'enherbement de toutes les zones urbaines durables. Une démarche zéro phyto de gestion différenciée, avec réduction de l'entretien et des intrants et respectueuse des usagers, de la planète et de la biodiversité.

Cimetières, allées piétonnes ou circulées, aires sablées, trottoirs, parkings, mélanges
terre-pierres, stabilisés, joints de dallages, bords de route, zones péri-urbaines,
sorties de ville... Toutes les zones sont concernées. Les exemples de réalisations sont nombreux et réussis !

La Maison des Gazon propose plusieurs mélanges pour l'engazonnement des surfaces agro-limitantes :

  • MDG 221 MICRO, Végétalisation durable des espaces urbains et des zones contraignantes : cimetières, aires sablées, trottoirs, stabilisés...
  • MDG 421 EXTREME, Végétalisation sur sols difficiles : bords de route, zones péri-urbaines...
  • MDG ALFATURF, Gazon avec micro-luzerne d'une extrême trésistance au sec et à la chaleur.

Découvrez les solutions d'enherbement zéro phyto La Maison des Gazons !

Pour plus de détails sur la gamme de gazons La Maison des Gazons ou pour un accompagnement personnalisé dans vos projets d'engazonnement ou de végétalisation, contactez La Maison des Gazons ici.